Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonifacio ça vous dit?

Aller en bas

bonifacio ça vous dit? Empty bonifacio ça vous dit?

Message  CYLMELISSE Lun 31 Mai - 17:28

uite a la demande d'une amie sur laquellle j'ai sauté ( la demande bien sur ) un projet de fete medievale s'ouvre a bonifacio et je fait appels a vous tous pour vos remarques, idées , proposition , devis , soutient , dessous de table, proposition indecentes , enfin tout elan de bonne volontée quoi ^^

pour info

période XIIIeme
thématique : on se fend la poire ( enfin moi je risque de me retrouver avec un turban autours de la tete , une robe jaune et bleu , un maris barbu au cheveux long , et un ordinateur qu'arrive pas a comprendre qu'est qui prend dans la tete heu mais ma fée tu vois ce que je veux dire quoi )

heu sinon quoi dire ... heu... ben rien sinon que toute les bonne volontées sont bienvenue et que vous moquez pas c'est ma premiere fois et ça fout la trouille

ah et si la grande inquisition pouvait se manifester ce serais cool y a du figatelli a faire griller ^^
projet toujours d'actualité week end du 23 24 octobre pour plus de renseignement
medievalchevalier @ hotmail.fr

pas de reconstitution , periode visée XIII eme avec campement , défilé et animations suivant troupe retenue
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum