Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ricou de Linar

2 participants

Aller en bas

Ricou de Linar Empty Ricou de Linar

Message  Ricou de Linar Mar 6 Juil - 20:47

La question que je me pose est : est-ce que je dois remettre la présentation de mon personnage ou pas ? Donc cela sera fait sur simple demande.
Sinon, sur l'ancien forum GSM il parait que je suis connu comme étant le plus sérieux correspondant des bains (après maître Othon bien sûr).
Sinon je suis membre de Lions de Termes d'Armagnac eux-mêmes faisant partie de Novempopulanie. Et je suis également membre de la toutes nouvelles troupes toulousaine de l'ordre des 7 vertus. Dans tout ces lieux l'on fait régulièrement appel a moi pour ma modération, mon sérieux, ma sagesse et ma grandeur... euh... d'âme. What a Face
Qui c'est qui rigole là ? Suspect
Ricou de Linar
Ricou de Linar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 56
Localisation : Là où le soleil se lève Toulousain et se couche Gascon

Revenir en haut Aller en bas

Ricou de Linar Empty Re: Ricou de Linar

Message  Dungal Jeu 8 Juil - 12:49

Salut Ô grand Ricou.

au plaisir d'aller se refaire péter Un Tranchoir le plus vite possible... pour le plus grand malheur de ta douce
(ouais car rentrer bourré à pas d'heures avec des marques de rouge à lèvres pas histo sur le col.... ça craint lol! )

....

....

C'était de l'humour... pour le rouge à lèvres.. Twisted Evil

Dungal

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ricou de Linar Empty Re: Ricou de Linar

Message  Ricou de Linar Jeu 8 Juil - 13:40

Pour le "O grand Ricou" c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité et pour ce qui est de rentrer bourré, apparemment on était 2 vu que tu ne t'ai même pas aperçu que j'avais oublié d'allumer mes feu.
N'empêche je persiste à dire qu'ils ont des pichets trop petits dans ce resto. Hips ! drunken
Ricou de Linar
Ricou de Linar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 56
Localisation : Là où le soleil se lève Toulousain et se couche Gascon

Revenir en haut Aller en bas

Ricou de Linar Empty Re: Ricou de Linar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum