Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

25ème anniversaire de la Saint Louis Aigues Mortes 21 & 22 aout 2010

Aller en bas

25ème anniversaire de la Saint Louis Aigues Mortes 21 & 22 aout 2010 Empty 25ème anniversaire de la Saint Louis Aigues Mortes 21 & 22 aout 2010

Message  CYLMELISSE Lun 31 Mai - 11:09

Lors de l'assemblée générale de l'association des Médiévales d'Aigues Mortes, j'ai pris en charge la commission du marché médiéval. Commission dont fait partie Mélissandre dont l'aide va m'être très précieuse.

Les 21 et 22 aout aura lieu la 25ème édition des fêtes de la Saint Louis. Pour l'occasion j'invite les artisans qui seraient intéressés d'y participer à me le faire savoir au plus vite par mail (le nombre de place étant limité) :

marche-st-louis@hotmail.fr

Les conditions et la charte vous seront alors envoyés.

Extrait de la charte :
Les stands devront s'approcher au plus près d'une décoration médiévale...
Les personnes tenant le stand devront être costumées
Les produits vendus devront être de facture artisanale, ou ne dépareillant pas dans le cadre médiéval.


MÉLISSANDRE ET MARCUS
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

25ème anniversaire de la Saint Louis Aigues Mortes 21 & 22 aout 2010 Empty Re: 25ème anniversaire de la Saint Louis Aigues Mortes 21 & 22 aout 2010

Message  CYLMELISSE Lun 31 Mai - 11:10

je vous rappelle que les deux seuls interlocuteurs pour ce marché sont Marcus et Melissandre
En effet, toute personne n'étant pas passée par nous sera tout simplement refusée tout comme celle n'ayant pas retournée de dossier d'inscrïption.

Je vous rappelle qu'il ne reste que très peu de places et très peu de temps pour vous inscrire.

Voici une fois de plus l'adresse mail à laquelle vous pouvez demander le dossier d'inscrïption :

marche-st-louis@hotmail.fr

A bientôt
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum