Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

G D & C..

Aller en bas

G D & C.. Empty G D & C..

Message  CYLMELISSE Jeu 3 Juin - 17:02

Voila , étant le seul membre de ma troupe présent sur ce forum , c'est a moi qu'il revient de la présenter.Donc par ou commencer...Alors:
Nous nous nommons Gentes Dames et Chevaliers , sévissons en Haute Marne^^(52).Nous sommes encore quasi inconnus d'autre troupes, mais nous commençons a nous faire un peu connaître dans notre département, chose qui n'est pas facile en vu du manque d'envie, de s'occuper de manifestations culturelles et d'encourager les associations (pas seulement médiévales) ,régnant dans ce secteur.

Nos prestations , capacité en ambitions:

Nous sommes 8 a être dans la troupe (6 hommes et 2 femmes).C'est peut , mais nous avons appris a ne pas recruter n'importe qui, vu les problème que cela nous a causé dans le passé.Nous nous contentons donc de notre nombre , qui nous suffit pour tourner comme même( mieux vaut 8 impliqué que 200 touristes).Nous sommes principalement accés sur le combat médiéval et l'art du feu (staff , bollas, crachage).Mais il nous arrive aussi de nous adonner a des animations ressemblant un peu plus a du GN.La magie est également développée dans notre troupe
Revenons au plus important, le Moyen age pur:
Nous sommes de combattants corrects, mais manquons encore beaucoup d'équipement , même si évidement nous avons tendance a enrichir notre matériel ces temps ci.Nous, sommes également en bon lien avec la confrérie de la Hache, basée en lorraine(site =
http://confreriedelahache.free.fr
Voila , je croit que le mieux est tout de même de vous rendre sur notre site: http://medieval52.free.fr
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum