Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Compagnons d'Araluna

3 participants

Aller en bas

Les Compagnons d'Araluna Empty Les Compagnons d'Araluna

Message  CYLMELISSE Jeu 3 Juin - 17:10

bon bne je me lance.... il nous a fallu un peu de temps car la troupe est encore formation bien que demain, elle sera passée officiellement en a.s.b.l

Donc avec ma compagne et un ami nous avons monté une toute nouvelle troupe sur Arlon dans le Luxembourg Belge (c'est une province chez nous)

Donc les compagnons d'Araluna évoque une troupe de soldoyers, de la mi-XIVème, sièclechargés de protéger la ville d'Arlon et ses alentours.

L'asso étant toute jeune les costume de ceretains sont encore en construction, mais nous ne tarderons pas à vous donner des news au fur et à mesure....

pour plus d'infos:

www.araluna.be
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons d'Araluna Empty Re: Les Compagnons d'Araluna

Message  Hersent Jeu 8 Juil - 10:46

cheers c'est beau une naissance ...
Hersent
Hersent

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 50
Localisation : La Tour sur Orb (Hérault)

http://htp://pakettemarmaille.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons d'Araluna Empty Re: Les Compagnons d'Araluna

Message  Sombreval Jeu 8 Juil - 10:58

Ben bébé a 8 mois d'existence... bébé marche très bien, bon elle s'accroche avec deux trois personnes, mais ça c'est normal, elle prend beaucoup du papa.... Wink

Ben sinon, nous pouvons fièrement dire que nous avons participé au festival de Marville mais aussi à Historia Mundi, nous avons acquis la confiance et l'estime de ma Fédération belge d'escrime Médiévale, fédération dont je prend part aux tournois qu'elle organise... bref, on tourne bien, on fait de bons contact, reste à garder la tête froide et ne pas prendre le melon... Araluna, toujours avancera... Smile
Sombreval
Sombreval

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons d'Araluna Empty Re: Les Compagnons d'Araluna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum