Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

4 participants

Aller en bas

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons Empty Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

Message  Benoit De Vaucouleurs Mar 6 Juil - 20:07

Apres un week end chargé, et un retour fatiguant, un petit message pour remercier nos hôtes : les trencavels pour ce week end fort en émotions et souvenirs. Votre rencontre a été un réel plaisir.

Merci aux organisateurs, malgré la pluie, le spectacle équestre était plus qu'acceptable pour une fois. Un samedi soir mémorable.

Maintenant les moins :
- 2 toilettes "infideles" pour le public et les troupes, et pleine deja le vendredi soir
- les douches à 3km (et c'est pas une expression)
- un manque d'infos sur le deroulement des evenements

Trencavel !!!!!!!!! Rebelle !!!!!!!!!!!! Eternel !!!!!!!!!!
Benoit De Vaucouleurs
Benoit De Vaucouleurs

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

http://hagranyms.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons Empty Re: Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

Message  CYLMELISSE Jeu 8 Juil - 12:21

bon résumé de la fête , tu oublie le bal improviser après ce satané orage !!!
le comptoir de l'espaviote a été un bon refuge pour la fête de fin de soirée !!
les trencavel vous remercie tous les 5 d'avoir répondu a notre appel de renfort, vos compagnies respective peuvent etre fière de vous.
on remet ça a carca promis !!
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons Empty Re: Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

Message  Benoit De Vaucouleurs Jeu 8 Juil - 19:58

Le bal, oh oui, comment l'oublier, j'ai appris a danser ce soir là. Cela a été un très bon moment, avec des groupes de musiques fort sympathiques, et des danseuses et danseurs hors paire.

Le comptoir de L'espaviote, a été plus qu'un refuge, c'était une table d'hôte, et encore je n'ai pas assisté a tout le spectacle, mais il me semble que vers 1 ou 2heures du matin le show continuait toujours.
J'espere que l'on fera de meme a Dinan, mais il manquera les Trencavels, ca enlevera du charme.

Ce fut un plaisir partager, que de vous cotoyer pendant ces 2 jours, et mon nez s'en souviendra encore quelques semaines
Benoit De Vaucouleurs
Benoit De Vaucouleurs

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

http://hagranyms.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons Empty Re: Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

Message  PHILIP DE VILLEDIEU Ven 9 Juil - 0:12

oui un grand merci a vous d'avoir partagé le camp avec nous vous avez été supers et je pense que l'on remettra ca rapidement.
le samedi soir a effectivement été une soirée hors paires et je comprend que tu n'ai pas vu la fin car pour cela il faut être vraiment trencavel Very Happy sans rire merci à vous.
PHILIP DE VILLEDIEU
PHILIP DE VILLEDIEU

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 55

http://lecomptoirdeslegendes.com

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons Empty Re: Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

Message  Lenwë Ven 9 Juil - 0:32

PHILIP DE VILLEDIEU a écrit:oui un grand merci a vous d'avoir partagé le camp avec nous vous avez été supers et je pense que l'on remettra ca rapidement.
le samedi soir a effectivement été une soirée hors paires et je comprend que tu n'ai pas vu la fin car pour cela il faut être vraiment trencavel Very Happy sans rire merci à vous.

Trencavel ... Trencavel .... ^^

Il à suffit d' une seule personne pour faire taire une cornemuse le vendredi soir ... ! ! !

Du coup, Elle est restée bien sagement silencieuse pendant tout le reste du temps ... ! ! ! !

Les "Gros Durs " de Trencavel . . . Laughing

Moi, j' suis tout petit ...

Je n' ai plus joué ...

Respectueux des "nouvelles idées" ....

Sur une médiévale, on y viens pour dormir ....

Bonne nuit ..


Lenwë
Lenwë

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 77
Localisation : VénéJAN (30)

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons Empty Re: Montluçon - 6ème Fete des ducs de Bourbons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum