Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TRISTAN DE CALADE

+2
CYLMELISSE
TRISTAN DE CALADE
6 participants

Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty TRISTAN DE CALADE

Message  TRISTAN DE CALADE Mer 4 Aoû - 10:42

Je suis le troisièmes fils d’Hector du piémont (Italie) dit le chat, mes deux frères avaient leurs destinées toutes tracées à savoir la reprise de la seigneurie de mon père pour le premier et l’entrée dans les ordres pour le second.
Le jour de mon adoubement je vis mes deux frères et mon père mourir sous mes yeux lors de la défense de la Sacra San Michèle à Saint Abrogio du Turin (Italie) à la suite d’une sordide guerre de territoire.
Pris d’une rage folle je parviens à repousser les envahisseurs jusqu’au moment ou une flèche vient me toucher et me faire tombé face contre les pavés menant à la Sacra.
Lors de mon réveil je vis également les pavés d’une rue, mais cette rue était celle d’une ville appelée de nos jours Villefranche/Saone, je venais d’être sauvé par un moine de la Sacra qui voulant me protéger m’avait conduit dans cette ville.
Ce moine fût mon père spirituel et au vu de ma mort et de ma renaissance sur les pavés me donna le nom DE CALADE qui signifie rue pavée.
En respect et en gratitude pour mon sauveur je partie dans la Comtat Venaissin pour me mettre au service de sa sainteté Clement V PAPE d’Avignon, mais ma fois en la haute église fût de courte durée au vu des proches de sa sainteté.
C’est lors d’une promenade incognito parmi les gens du peuple que ma vie fût bouleversée, l’amour me toucha en plein cœur, à la vue de cette jeune servante du seigneur de COUZAN nommée EMMA.
C’est donc après accord de sa sainteté Clément V que j’ai quitté les terres Pontificales pour vivre mon amour avec EMMA en terre du Forez, me portant par le fait au service du Seigneur de Couzan qui me fit Capitaine du Forez défenseur de la justice de la liberté et du respect des Hommes

TRISTAN DE CALADE

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : VAUCLUSE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty Re: TRISTAN DE CALADE

Message  CYLMELISSE Mer 4 Aoû - 11:13

mon frére je te salut ici
CYLMELISSE
CYLMELISSE
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty Re: TRISTAN DE CALADE

Message  malko Mer 4 Aoû - 11:38

Et bien, il s'en est passé des choses dans ta vie ces dernières années. Razz
Et pour le meurtre de ta famille, j'espère que les flics ont retrouvé les coupables. geek

Bref, à part le magnifique roman digne des feux de l'amour, peux tu nous en dire un peu plus sur toi? Wink

malko

Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty Re: TRISTAN DE CALADE

Message  gauvain le blanc Mer 4 Aoû - 12:01

Bienvenue , chère Tristan .Content de retrouvez ici un frère d'arme , et nostre capitaine préféré !!!!!
gauvain le blanc
gauvain le blanc

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty Re: TRISTAN DE CALADE

Message  Guillaume de Rohan Mer 4 Aoû - 15:33

Bienvenue ici à mon capitaine préféré!!!!!!!!
Guillaume de Rohan
Guillaume de Rohan

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty Re: TRISTAN DE CALADE

Message  OSBERN Mer 4 Aoû - 18:29

Bienvenue à toi
OSBERN
OSBERN

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 59
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83500

http://confreriedesoursnoirs.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN DE CALADE Empty Re: TRISTAN DE CALADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum