Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Goudimir de Bessarabie

Aller en bas

Goudimir de Bessarabie Empty Goudimir de Bessarabie

Message  Goudimir de Bessarabie Sam 13 Nov - 22:37

Goudimir de Bessarabie
J'arrive d'une contrée fort lointaine. Au gré des échanges commerciaux qui se développent en cette fin de XVe siècle, j'ai traversé l'Europe et c'est au Puy d'Anis que j'ai encontré quelques musiciens en partance pour l'Italie. Une caravane marchande s'en va pour quelques mois de voyage et j'ai été embauché par Etienne de l'Ouche pour briller auprès des bourgeois, avec Gargabouille.
Flutiaux, rebec, mandoline, cornemuses, tambourins et autres instruments de torture sont mes compagnons.
En Italie, nous avons trouvé un gars qui passe son temps à dessiner des trucs étranges, je crois qu'il s'appelle Da Vinci... ça vous dit quelque chose ?

À part musiquer, que sais-je faire d'autre ? trop maladroit pour bricoler, trop pacifiste pour tirer ...intense réflexion...
ah, je ne vois que ça : décoiffer les jacquelines et gloutir à tas (miam boulgour!!!)


*oh zut! panne de la machine à remonter le temps*
- je suis webmaster des Compains et informaticien de métier
- je joue de la musique des Balkans (miam boulgaria!), du jazz
- pfff... Da Vinci n'avait pas inventé le trike électo-solaire avec lequel je roule.

Au plaisir de se croiser et conter nos aventures autour d'une bonne bière ou d'un pichet d'hypocras !

--Goudimir
Goudimir de Bessarabie
Goudimir de Bessarabie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay

http://www.compains.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum