Grand Sud Médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CUIR PAS CHER

Aller en bas

CUIR PAS CHER Empty CUIR PAS CHER

Message  Grand Inqui Ven 28 Mai - 16:21

" la vieille usine" à Bourg de Péage, ils ont un site internet, ils font aussi du tissus, pour exemple , j'ai acheté dernièrement 2,7 KG de cuir 2,5mm (environ) pour 37 € TTC, tanné végétal, il y en a environ 2m²

dalailéna
Messages postés : 321
baron
Posté le 08/03/2009 02:10:17


Francois l'achete à Farge et Aiglon dans le Gard a coté des editions "au diable Vauvert" dans les peaux déclassées au fond de la boutique il faut fouiller mais il y a des super occases (entre 15 et 30 le m2 pour des peaux pas dégueu)
mais si il y a moins cher et aussi loin (bourg de péage c pas la porte a coté, surtout en mob...) on prend aussi....

MALKO:
Personnellement, je m'approvisionne directemetn dans une tannerie qui fait du cuir végétal près de chez moi, à Bellac en Haute-Vienne (87) : Tannerie GAL.
Certe c'est un peu plus cher mais au moins, je fais travailler des entre prises françaises et c'est du haut de gamme. C'est 45 Euros HT le m2.

frère Amaury:
bon alors effectivement la "vieille usine" à bourg de péage est une vrai mine d'or !!!!!!
j'y suis allé et me voila revenu avec une magnifique peau tannée végétal à 10 euros le kilos soit un total de 40 euros !!!!! terrible !!!
je conseil à tout le monde cette adresse il font toute sorte de cuir et de tissu pour des prix relativement abordable... (non je n'ai pas d'action chez eux...!!!)

Grand Inqui
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum